Un mois de septembre au lycée

Publié le 30 Septembre 2015

Allez, autant le dire tout de suite, le titre de ce billet est mensongé : je n'ai fait que la rentrée... avant de repartir bien vite en congé maternité ! Je peux toutefois mentionner avoir :

 

  • fait mes premiers pas au lycée et rencontré mes collègues lors de la pré-rentrée, notamment la contractuelle me remplaçant pendant mon congé, l'aide-documentaliste en poste ainsi que la collègue prof-doc du collège voisin !
  • répondu à certains mails envoyés par ces mêmes collègues afin de me tenir au courant de la mise en route et me faire valider certains points,
  • travaillé sur la remise à flots du site web de l'Adben Pays de la Loire,
  • et comme de coutume, rédigé et publié des critiques littéraires... avant de n'être plus disponible pour le faire !

 

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je prof-doc

Partager cet article

Commenter cet article
P
Salut c'est Marine de l'année de stage! :-) Toutes mes Félicitations, je le dirai aux filles. biz
Répondre
N
Merci ! ^^<br /> Comment vas-tu depuis le temps ?
P
J'avais zappé l'info ! Félicitations et bon courage !! :-)
Répondre
N
Merci ! :)