Inspiration automnale

PubliΓ© le 24 Septembre 2020

Inspiration automnale

π’±π‘œπ’Ύπ’Έπ’Ύ π“Šπ“ƒ 𝓅𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒷𝒾𝓁𝒢𝓃 π“π‘’π’Έπ“‰π“Šπ“‡π‘’ 𝒹𝑒 π’Έπ‘’π“ˆ π’Ήπ‘’π“‡π“ƒπ’Ύπ‘’Μ€π“‡π‘’π“ˆ π“ˆπ‘’π“‚π’Άπ’Ύπ“ƒπ‘’π“ˆ

𝑒𝓉 𝓁𝒢 π“π’Ύπ“ˆπ“‰π‘’ 𝒹𝑒 π“‚π‘’π“ˆ π‘’π“ƒπ“‹π’Ύπ‘’π“ˆ π“π’Ύπ“‰π“‰π‘’Μπ“‡π’Άπ’Ύπ“‡π‘’π“ˆ π’Άπ“Šπ“‰π‘œπ“‚π“ƒπ’Άπ“π‘’π“ˆ

 

Après mes lectures confinées et mes lectures estivales j'ai lu Ripeur de Jeff Sourdin pour faire écho au roman de Joseph Ponthus À la ligne : feuillets d'usine. J'ai commencé le deuxième tome de la série young adult Collectif Black bone et la relecture du roman anglo-canadien Anne de Green Gables. J'ai également lu des albums jeunesse comme 99 tomates et une patate de Delphine Chedru. Je me plonge maintenant dans les romans fraîchement arrivés au lycée ! Pour poursuivre mon tour d'horizon de la rentrée littéraire - commencé avec Broadway de Fabrice Caro et Mon père, ma mère, mes tremblements de terre de Julien Dufresne-Lamy, je pense lire Fille de Camille Laurens, Liv Maria de Julia Kerninon, Les déviantes de Capucine Delattre ou encore Bénie soit Sixitine de Maylis Adhémar. Thématique féminine donc ! J'ai aussi sous la main des romans plus ou moins anciens comme Le cerbère blanc de Pierre Raufast (dont j'avais bien aimé La fractale des raviolis), Écrire en deuxième division de Jeff Sourdin, Feel good de Thomas Gunzig ou encore Debout-payé de Gauz. Nous verrons ce que le temps nouvellement pluvieux m'inspire au fil des semaines.

 

ℰ𝓉 π“…π‘œπ“Šπ“‡ π“‹π‘œπ“Šπ“ˆ 𝒸̧𝒢 π’Ήπ‘œπ“ƒπ“ƒπ‘’ π“†π“Šπ‘œπ’Ύ, 𝒸𝑒𝓉𝓉𝑒 𝓇𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒́𝑒 𝓁𝒾𝓉𝓉𝑒́𝓇𝒢𝒾𝓇𝑒 ?

 

Inspiration automnale

RΓ©digΓ© par Nota Bene

PubliΓ© dans #Je blogue, #Je lis

Partager cet article

Commenter cet article