Réorganisation des rubriques de Nota bene*

Publié le 27 Août 2009

Je vous informe de la réorganisation des rubriques de ce blog. Voici ce que vous pourrez y trouver :

Nota bene* ou dans la peau d'une blogueuse => où l'on parle du blog proprement dit

PLC1 ou dans la peau d'une étudiante => où l'on parle de ce qui concerne l'année de préparation au CAPES de documentation

PLC2 ou dans la peau d'une fonctionnaire stagiaire => où l'on parle de ce qui concerne l'année de stage suite à l'obtentation du concours

La doc... du tac au tac => où l'on traite des sciences de l'information, de la communication et de la documentation tout comme de questions plus "pratiques" relatives aux métiers du livre et de la documentation


En salle des profs => où l'on aborde l'actualité du système éducatif et où l'on traite de questions pédagogiques

Dans la cour de récré => où l'on aborde l'actualité littéraire, cinématographique, etc.

Lettres... ou ne pas être => où sont proposées des fiches de lecture

En salle multimédia => où l'on traite de l'actualité du Web, des TIC et de l'impact des nouveaux médias

Quand on cherche... on trouve => où l'on aborde plus spécifiquement le développement des moteurs de recherche

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #Je blogue

Partager cet article

Commenter cet article
C
C'est vrai que tes titres sont très bien trouvés, comme dit Laura, c'est poétique effectivement... En tout cas, ça me donne très envie de lire la suite !! J'espère que ta rentrée s'est bien passée, que tu t'adaptes bien à ton nouvel environnement ! Pour moi, ça va bien, je commence à m'y faire, même si le début d'année est compliquéA très bientôt !
Répondre
L
Très poétique tout ça dis-moi...
Répondre
N
<br /> ah ? ^^<br /> <br /> <br />
N
super ta réorganisation ! moi, c'est pareil il faudrait que je fasse du tri !!
Répondre