Anecdote de doc 11

Publié le 28 Juin 2010

La fin du mois de juin en lycée rime avec "secrétariat du bac à la clé". Pas de commentaire sur l'utilité de ma présence lors de ces journées.

La semaine dernière, lors d'une surveillance d'examen, un des jeunes me demande s'il peut aller aux toilettes. Comme le veut la procédure, je l'accompagne jusqu'à la porte. Sur le chemin du retour, il ne peut s'empêcher de me demander "Mais vous êtes surveillante ou prof ?!".

Cette même semaine à une des pauses déjeuner, un prof de sport à qui j'adresse la parole me demande "Mais en fait tu es surveillante ou... ?".

Ils me l'auront fait jusqu'au bout.

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #J'ai étudié, #Anecdote de doc

Partager cet article

Commenter cet article
C
<br /> <br /> ah oui c'est un petit lycée alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rohhh mince ma pauvre !! courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plus que deux jours, ça devrait aller ! ^^ Et en septembre c'est un établissement d'à peine 300 élèves qui m'attend.<br /> <br /> <br /> <br />