Angoulême 2013

Publié le 3 Février 2013

 

Ce weekend se tenait le festival international de la BD d'Angoulême.

Le Prix Jeunesse a été décerné au tome 1 des Légendaires.

Pour prendre connaissance de l'ensemble du palmarès, c'est ici.

 

 

Les Légendaires - Origines T1 - Danaël

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je lis

Partager cet article

Commenter cet article
C
<br /> Ce n'est pas "les Légendaires" qui a été primé, mais "Les légendaires origine", série plus récente que la première (qui compte 15 tomes à ce jour). Pour être primé en 2013, il faut que l'album<br /> soit paru en 2012.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je suis allée un peu vite en écrivant l'article. C'est bien un nouveau cycle. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce weekend, en cherchant des BD pour la ligne correspondante dans le petit bac d'Enna, j'ai noté cette série !<br /> Enfin, celle de base, pas "Origines" qui bien évidemment n'est pas encore disponible à la bibliothèque de mon quartier. Apparemment, j'ai fait un bon choix .<br />
Répondre