C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Publié le 24 Juin 2012

 

Dernièrement, j'ai lu :

 

Brise glace de Jean-Philippe Blondel

Et rester vivant de Jean-Philippe Blondel

La piscine était vide de Gilles Abier

La fois où je suis devenu écrivain de Vincent Cuvellier

 

 

Je suis en train de lire/Je prévois de lire :

 

Je m'appelle Mina et j'adore la nuit.

Tout semble possible la nuit quand le reste du monde est endormi de David Almond

 

 

Je m'appelle Mina

 

(Mais vais-je avoir le temps de le finir avant la fin de l'année scolaire ?)

 

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je lis

Partager cet article

Commenter cet article
C
<br /> Moi je lis Dear George Clooney, tu veux pas épouser ma mère? de Susin Nielsen. J'ai lu quelques pages, ça m'a lair sympa, et une des mes collègues à adoré!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis quelque peu sceptique mais tu vas pouvoir me donner ton avis ! <br /> <br /> <br /> <br />