Récapitulatif de mes lectures d'été
Publié le 1 Septembre 2015
Voici le récapitulatif de mes lectures d'été :
- Le maître des livres T. 1 à 4 d'Umiharue Shinohara,
- Charlotte de David Foenkinos,
- Le liseur du 6h27 de Jean-Paul DidierLaurent (critique à venir),
- L'homme qui ment de Marc Lavoine (critique à venir),
- Billie d'Anna Gavalda (critique à venir),
- Il de Loïc Le Borgne (abandonné à mi-parcours).
Un virage vers une littérature plus adulte ces dernières semaines,
en vue de ma prise de fonction en lycée...
Vous êtes en quête d'autres idées de lecture ?
Pour voir le récapitulatif de l'été dernier c'est ici !