Coups de coeur littéraires 2017-2018
Publié le 22 Juin 2018
Les 8 livres que j'ai préféré lire durant cette année scolaire
(dans le désordre)

- Neverland de Timothé de Fombelle ♥
- Summer de Monica Sabolo ♥
- Pactum salis d'Olivier Bourdeaut ♥
- Dans la combi de Thomas Pesquet de Marion Montaigne
- Maman de Quentin Gréban et Hélène Delforge ♥
- C'est pour qui ? de Michaël Escoffier et Matthieu Maudet
- Linea nigra de Sophie Adriansen
- Le journal de Marianne de Baptiste Chouët ♥
Pour continuer d'ajouter des titres à votre sac de plage
vous pouvez consulter ma liste de l'année dernière ici !
Et vous, quel serait votre coup de cœur de l'année scolaire ?