Rencontre avec Jean-Philippe Blondel

Publié le 22 Mars 2013

Juste avant les vacances de février, j'ai rencontré Jean-Philippe Blondel. Il était de passage dans mon ancienne ville d'exercice. Devinez pourquoi. Frustrée de ne pas goûter au fruit de mon travail, j'ai tout de même eu le plaisir de l'écouter et de lui faire dédicacer son tout nouvel ouvrage à la bibliothèque de cette même ville, la veille de son intervention au lycée. C'est avec bonne humeur que s'est déroulé cet apéritif littéraire. Les propos étaient en premier lieu centrés sur son nouveau roman 06h41 (bientôt chroniqué sur ce blog) puis sur les thèmes récurrents de ses oeuvres, permettant de revenir sur plusieurs d'entre elles. Le stand d'une librairie de la région ayant été prévu, je suis repartie avec mon livre dédicacé en bonne et due forme (G229), mes nouveaux achats (06h41, Le baby-sitter et Un endroit pour vivre) et le sourire !

 

 

 

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je lis

Partager cet article

Commenter cet article