Anecdote de doc 16
Publié le 27 Septembre 2010
Hier avant la reprise des cours de l'après-midi, deux élèves internes de 1ère bac pro viennent me trouver pour me demander - sachant où j'habite grâce à un mystérieux informateur - si je peux les ramener chez eux les vendredi soir en voiture.
![]()
Il s'avère que c'est leur prof d'histoire qui s'est permise de dire où j'habitais au détour d'une conversation. Les élèves n'ont pas eu de gêne à me demander ce service car il est arrivé que l'ancienne prof-doc les ramène chez eux l'année dernière ! Sur le coup je leur ai dit que j'allais y réfléchir. Renseignements pris à la Vie scolaire : on me déconseille évidemment de le faire. Cela doit rester exceptionnel, en cas de force majeure et sous accord préalable des parents.