Anecdote de doc 74

Publié le 27 Mars 2013

 

"Madame, ça sert à quoi de faire un devoir ? Et de suivre vos cours ?

Mes parents ils ont dit qu'il n'y avait pas ça à leur époque.

C'est au cas où on veut être bibliothécaire ?"

 

 

Sérieusement ? On est au mois de mars et j'ai droit à cette question ? J'ai loupé un truc ou quoi ?

 

 

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je prof-doc, #Anecdote de doc

Partager cet article

Commenter cet article