C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Publié le 1 Avril 2012

 

Dernièrement, j'ai lu :

J'ai quinze ans et je ne l'ai jamais fait de Maud Lethielleux

La page blanche de Pénélope Bagieu et Boulet

Blanche-Neige de Benjamin Lacombe (critique à venir)

Comment (bien) rater ses vacances d'Anne Percin (critique à venir)

 

Je suis en train de lire :

 Une dernière chance de Seita Parkkola (en stand by)

Le contour de toutes les peurs de Guillaume Guéraud

 

Je prévois de lire :

On verra en temps voulu !

 

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je lis

Partager cet article

Commenter cet article
C
<br /> donc apparemment, même impression que moi... j'ai eu beaucoup de mal aussi !<br />
Répondre
C
<br /> ah, tu me diras ce que tu as pensé de "dernière chance"<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si j'arrive à m'accrocher, oui ! <br /> <br /> <br /> <br />