C'est lundi ! Que lisez-vous ?
Publié le 1 Avril 2012
Dernièrement, j'ai lu :
J'ai quinze ans et je ne l'ai jamais fait de Maud Lethielleux
La page blanche de Pénélope Bagieu et Boulet
Blanche-Neige de Benjamin Lacombe (critique à venir)
Comment (bien) rater ses vacances d'Anne Percin (critique à venir)
Je suis en train de lire :
Une dernière chance de Seita Parkkola (en stand by)
Le contour de toutes les peurs de Guillaume Guéraud
Je prévois de lire :
On verra en temps voulu !