Le début de la fin

Publié le 26 Mai 2013

 

A avoir en tête en partant en vacances d'ici quelques semaines

et à relire lors d'un prochain passage à vide l'année prochaine...

 

Le début de la fin

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je prof-doc

Partager cet article

Commenter cet article
C
Sympa les élèves ! Ça doit faire bien plaisir des commentaires comme ça ! ^^
Répondre
N
Oh que oui ! ^^ Mais je vous rassure, certains étaient moins sympas, du style "je trouve que les cours de CDI ça sert pas à grand chose à part nous rajouter des heures". On dit quoi dans ces cas-là déjà ? Ah oui, "no coment"...
C
whaou !! génial !
Répondre