Un mois de juin au LP

Publié le 27 Juin 2011

 

L'année scolaire se termine...

 

Ce mois-ci, j'ai assisté au Conseil d'orientation des 3e.

J'ai assisté à une JRL (Journée de rencontre locale entre documentalistes).

J'ai consacré beaucoup de temps à la rédaction du bilan d'activité, à des tâches de gestion ou encore à la préparation de la prochaine rentrée.

J'ai participé à l'organisation du repas de fin d'année de l'Amical du personnel. Un autre repas ouvert à tous est prévu pour le dernier jour.

 

Désormais le lycée est vide, la fin est proche...

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #Je prof-doc

Partager cet article

Commenter cet article