Un mois de juin au LP
Publié le 27 Juin 2011
L'année scolaire se termine...
Ce mois-ci, j'ai assisté au Conseil d'orientation des 3e.
J'ai assisté à une JRL (Journée de rencontre locale entre documentalistes).
J'ai consacré beaucoup de temps à la rédaction du bilan d'activité, à des tâches de gestion ou encore à la préparation de la prochaine rentrée.
J'ai participé à l'organisation du repas de fin d'année de l'Amical du personnel. Un autre repas ouvert à tous est prévu pour le dernier jour.
Désormais le lycée est vide, la fin est proche...