Bientôt la rentrée !
Publié le 1 Septembre 2013
Bon courage à toutes et tous pour demain (il en faut) avec au programme les traditionnels accueil autour d'un café, photo des personnels, déjeuner entre collègues et la tant attendue (sic) réunion plénière !

