Publié le 14 Septembre 2010
Je prendrai un moment pour vous faire part de ma petite vie au lycée dans quelque temps mais d'ici là, des photos en exclusivité. Sans avoir encore pris le temps de repenser une signalétique, j'ai quand même voulu personnaliser les lieux en mettant quelques affiches. Les voici, commandées par mes soins pendant les vacances :






