De joyeuses fêtes de fin d'année

Publié le 24 Décembre 2008

 

 

J'espère que vous avez tous passés un agréable Noël qui respire l'orange, le chocolat, le pain d'épices et la littérature jeunesse.

Entre deux bouchées de foie gras, dites-moi donc si le père Noël était dans ce credo cette année... Pour ma part, j'ai reçu les tomes 2 et 3 de la série Uglies : Pretties et Specials. Je pense que je vais aussi pouvoir jetter un oeil au cadeau de ma petite soeur, Tara Duncan (tome 1 = Les sortceliers), autrement nommée (et "étiquettée") "la Harry Potter française".

Le site officiel ici, un reportage du JT de TF1 .

Je profite de ces vacances bien méritées cette "plage de travail aménagé" pour vous souhaiter une merveilleuse année pleine d'amour et de réussite... et l'obtention - pour ceux qui en prépare un - de votre diplôme (par exemple et à tout hasard) !

Bref, joyeuses fêtes !


...Et "n'ayez pas peur de vouloir viser la lune...

 

 

...car si ça rate, 

 

vous retomberez parmi les étoiles"
...

 

 

 

 

* . *o0°..°0o* . *

 

 

 

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #Je blogue

Partager cet article

Commenter cet article
P
Oups... désolée pour le com précédent qui est parti sans faire exprès...<br /> <br /> Donc je reprends, le père noël m'a apporté "qui a peur de la littérature ado" que tu avais présenté il y a quelques temps! De la bonne lecture en perspective!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas publié le premier commentaire.  C'est vrai que le livre dont tu parles est très bien aussi ! Il<br /> faudrait bien un 2e Noël pour pouvoir se faire offrir tout ça ! En tout cas, merci pour les présentations de tes lectures sur ton blog, elles apportent des repères complémentaires à notre formation<br /> dans le domaine de la littérature jeunesse !<br /> <br /> <br />
N
Joyeux Noël à toi !!<br /> Moi le Père Noël m'a apportée "Des livres d'enfants à la littérature de jeunesse" de Christian Poslaniec" !
Répondre
C
<br /> Il était dans ma liste celui-ci aussi ! Il ne me restera plus qu'à te le piquer... <br /> <br /> <br />