Anecdote de doc 57
Publié le 24 Septembre 2012
Voyant sur mon bureau un porte-revue ouvert sur la photo de pré-rentrée de l'équipe éducative (bien utile pour repérer les nouvelles têtes), des élèves s'agglutinent devant moi et tente de repérer leurs différents professeurs. Elles se demandent ensuite : "Vous vous êtes où madaaame ?" et me trouve tout à coup... posant à côté de certains surveillants.
*Attention, bouchez-vous les oreilles...*
"Hiiiiiiiiiiiiiiii madaaaame vous êtes à côté de Biiiiiiiiiip !
Trop de chance ! Il est trop beau !"
*C'est cela oui...*
Bref, un moment comme on les aime en collège...
