Anecdote de doc 56

Publié le 23 Septembre 2012

 

"Madame vous avez vu le film Titanic ?

 C'est trooop bien !

Parce qu'à la fin son copain ben il l'a protège en fait.

Il est trop gentil. C'est trop romantiiiique."

 

 

Titanic.JPG

 

 

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je prof-doc, #Anecdote de doc

Partager cet article

Commenter cet article
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette annecdote est amusante car j'ai eu droit au même chapitre, mais moi ils s'inquiétaient plus des gens qui sautaient du bateau, et comment ils ont fait ? combien il faisait dans l'eau , Ils<br /> sont pas mort de froid ? Et Rose, elle est morte ou pas ? là un camarade répond ben non c'est elle qui raconte l'histoire. Ils sont pas mimi les collégiens ?<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ces moments, moi je n'ai pas encore passé le cap du blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi pour ces encouragements et pour ce partage d'anecdote ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vive le collège!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! <br /> <br /> <br /> <br />