Départ en vacances

Publié le 9 Juillet 2012

 

Nota bene* est en pause le temps de vacances bien méritées

et reprendra son activité courant août.

Bonnes vacances à tous !

 

Safari2.JPG

 

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je blogue

Partager cet article

Commenter cet article
H
<br /> Profite bien, bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />