Un dernier mois de juin au LP
Publié le 8 Juillet 2012
Et oui, c'était mon dernier mois de juin au lycée.
Ce fut à la fois très calme car il n'y avait pratiquement plus d'élèves et très mouvementé en raison des annonces successives concernant ma mutation. J'y ai validé certains items du Socle pour les 3e, j'ai assisté à plusieurs réunions au sujet de la répartition horaire de la classe de 3e pour l'année prochaine (polémique de cette fin d'année), j'ai accompagné une classe de 2nde au cinéma pour Trust (que je recommande !), j'ai accompagné une classe de 1ère au cinéma avec rencontre d'intervenants (organisée par mes soins) suite à la projection, j'ai enfin commandé et distribué les ouvrages faisant office de récompenses suite à un concours, j'ai rédigé et transmi mon bilan de fin d'année, j'ai rédigé des demandes de budget pour l'année prochaine au CA, j'ai fait du tri, de la gestion, du désherbage de périodiques, j'ai constitué un dossier de liaison pour mon/ma futur(e) remplacant(e) encore inconnu(e), j'ai assisté à des repas de fin d'année et organisé un pot de départ, j'ai rendu mes clés avec un pincement au coeur...
Une page se tourne.