Inscription au CAPES de documentation 2012

Publié le 30 Mai 2011

 

La procédure d'inscription au concours externe est ouverte depuis aujourd'hui

et jusqu'au 12 juilletPensez-y !

 

Plus d'infos sur le site du Ministère

ICI

 

 

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #Je veille

Partager cet article

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Super bien organisés au ministère : ils publient aujourd'hui les résultats du capes 2011 et ouvrent les inscriptions au capes 2012. Ceux qui ont échoué peuvent tout faire d'un coup ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En effet !!<br /> <br /> <br /> <br />