Coups de coeur littéraires 2016-2017
Publié le 22 Juin 2017
Les 8 livres que j'ai préféré lire durant cette année scolaire
(dans le désordre)

- En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut
- Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieux
- Sauveur & Fils (saison 1) de Marie-Aude Murail
- L'homme de la montagne de Joyce Maynard
- L'anniversaire de Kim-Jong-Il d'Aurélien Ducoudray et Mélanie Allag
- Le grand méchant renard de Benjamin Renner ♥
- Police d'Hugo Boris ♥
- Petit pays de Gaël Faye ♥
Pour continuer d'ajouter des titres à votre sac de plage
vous pouvez consulter ma liste de l'année dernière ici !
Et vous, quel serait votre coup de coeur de l'année scolaire ?