C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Publié le 26 Février 2012

 

Dernièrement, j'ai lu :

Boys don't cry de Malorie Blackman

Les profs : Buzz scolaire (T.14) de Pica & Mauricet et Erroc

Fahrenheit 451 de Ray Bradbury et Tim Hamilton

Au pays de la mémoire blanche de Carl Norac et Stéphane Poulain

L'école est finie d'Yves Grevet

 

Je suis en train de lire :

Une dernière chance de Seita Parkkola

J'ai quinze ans et je ne l'ai jamais fait de Maud Lethielleux

 

Je prévois de lire :

On verra en temps voulu !

 

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je lis

Partager cet article

Commenter cet article
F
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> alors moi, j'ai lu:<br /> <br /> <br /> Hunger Game T1 (faut d'ailleurs que je fasse ma chronique pour valider ma 3ème lecture de maintenant) de Suzanne Collins<br /> <br /> <br /> Fleurs de Dragon de Jérôme Noirez<br /> <br /> <br /> Autoportrait d'un auteur en coureur de fond de Haruki Murakami<br /> <br /> <br /> Quartier lointain<br /> <br /> <br /> et d'autres mangas ...<br /> <br /> <br /> je suis en train de lire Hunger games T2 et je vais commencer le shogun de l'ombre (suite des fleurs de dragon)<br />
Répondre
M
<br /> J'ai acheté L'Ecole est finie de Grevet, je pense qu'il va m'amuser et me faire frissonner sur l'avenir éventuel de notre école.<br /> <br /> <br /> (Dis-moi le confit peut s'accorder avec des crêpes au froment? sarrasin? blé sucré?... désolée pour cette question  retour sur le swap!)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je le trouve bien pensé.<br /> <br /> <br /> Pour le confit, c'est parfait sur des crêpes (blé sucré) pour le dessert, après une bonne galette complète ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />