C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Publié le 29 Avril 2012

 

Dernièrement, j'ai lu :

 

Comment (bien) rater ses vacances d'Anne Percin

Le contour de toutes les peurs de Guillaume Guéraud

Blanche-Neige de Benjamin Lacombe (critique toujours à venir)

 

 

Je suis en train de lire/Je prévois de lire :

beaucoup de livres qui vont probablement attendre les beaux jours...

 

Chroniques de Jérusalem de Guy Delisle

Comment (bien) gérer sa love story d'Anne Percin

Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver

Tandis qu'Une dernière chance de Seita Parkkola est décidément en stand by...

 

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je lis

Partager cet article

Commenter cet article