C'est lundi ! Que lisez-vous ?
Publié le 29 Avril 2012
Dernièrement, j'ai lu :
Comment (bien) rater ses vacances d'Anne Percin
Le contour de toutes les peurs de Guillaume Guéraud
Blanche-Neige de Benjamin Lacombe (critique toujours à venir)
Je suis en train de lire/Je prévois de lire :
beaucoup de livres qui vont probablement attendre les beaux jours...
Chroniques de Jérusalem de Guy Delisle
Comment (bien) gérer sa love story d'Anne Percin
Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver
Tandis qu'Une dernière chance de Seita Parkkola est décidément en stand by...