C'est lundi ! Que lisez-vous ?
Publié le 12 Décembre 2010
Je reprends l'idée vue sur le blog de Soukee qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, en cours et à venir. Ce ne sera probablement pas pour tous les lundis... mais de temps en temps !

La semaine dernière, j'ai lu :
Les Chronokids (T.2) de Zep => c'est ici
![]()
Je suis en train de lire :
Chroniques d'une prof qui en saigne de Princesse Soso

Ensuite j'ai envie de/je dois lire :
H.E.R.O.S : La pierre du temps de Christy Jane
Oscar et la dame rose d'Eric-Emmanuel Schimtt
La couleur de la haine de Malorie Blackman
...
et tant d'autres
...