C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Publié le 24 Juillet 2011

Dernièrement, j'ai lu :

10 façons d'assassiner notre planète d'Alain Grousset

Nouvelle vie TM et autres récits de Pierre Bordage

Comme un roman de Daniel Pennac

Hunger games (T.3) : La révolte de Suzanne Collins

 

Je suis en train de lire :

Déroute sauvage de Guillaume Guéraud

Nouvelles vertes (collectif)

 

Je prévois de lire :

Blog de Jean-Philippe Blondel

...

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #Je lis

Partager cet article

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi j'ai lu ces dernierrs temps : Méto T1 de Yves Grevet (J'ai adoré!), L'amour en chaussettes de Gudule, Derrière l'écran de Pacal Garnier (Pas mal, histoire originale), Le journal intime de<br /> Gerogia Nicolson T1 (vraiment bof bof), les anglaises de Marie Chartres (intéressant, sur l'enfance et l'adoption)!! Voilà je vais entamer Vango de T.De Fonbelle pour le prix des inco!<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Méto est dans ma PAL depuis longtemps ! C'est la couverture assez peu attrayante (pour moi) qui doit faire que je ne l'ai pas encore entre les mains.<br /> <br /> <br /> L'amour en chausettes est je crois assez référent en littérature jeunesse mais on en parle peu... ton commentaire me remet cette idée de lecture en tête !<br /> <br /> <br /> Pour Georgia Nicolson je ne suis pas du même avis : j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai commencé Le Salut de De Gaulle, j'anticipe pour l'an prochain, l'étude de la V République. C'est assez difficile à lire, enfin, c'est intéréssant mais je vais y aller à petites doses. Sinon<br /> à côté, j'hésite à entamer Le Hussard sur le toit de Giono, ou bien L'Enfant de Vallès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah Déroute sauvage j'adore!!!!! Je viens de le filer à une collègue qui a adoré et qui va le faire suivre elle aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Après quelques hésitations je me suis lancée et je peux d'ores et déjà dire que j'ai beaucoup aimé ! Ma critique incessamment sous peu !!<br /> <br /> <br /> <br />