C'est lundi ! Que lisez-vous ?
Publié le 24 Juillet 2011
Dernièrement, j'ai lu :
10 façons d'assassiner notre planète d'Alain Grousset
Nouvelle vie TM et autres récits de Pierre Bordage
Comme un roman de Daniel Pennac
Hunger games (T.3) : La révolte de Suzanne Collins
Je suis en train de lire :
Déroute sauvage de Guillaume Guéraud
Nouvelles vertes (collectif)
Je prévois de lire :
Blog de Jean-Philippe Blondel
...