Ceux que j'ajoute à ma pile à lire du printemps

Publié le 20 Mars 2022

Ceux que j'ajoute à ma pile à lire du printemps

Voici mes repérages pour de prochaines lectures printanières :

 

  • Ainsi Berlin de Laurent Petitmangin suite à ma toute récente lecture de son premier roman Ce qu'il faut de nuit que j'ai trouvé juste et délicat.
  • Je ne sais pas quoi faire des gentils blancs de Brit Benett, un recueil d'essais sur le racisme systémique américain, dans la lignée de ma lecture de Mille petits riens de Jodi Picoult.
  • De même, Milwaukee blues de Louis-Philippe Dalembert, inspiré par le décès de George Floyd, suggéré par une collègue.
  • Peut-être Porc braisé d'An Yu, de la littérature américano-chinoise. Une fois n'est pas coutume !
  • Peut-être Les abeilles sont grises d'Andreï Kourkov, faisant écho au triste contexte de guerre en Ukraine.
  • Peut-être Le bruit des souvenirs de Sophie Astrabie, découverte sur Instagram.
  • Peut-être Une vie possible de Line Papin.

 

Et j'espère d'autres titres savoureux trouvés sur mon chemin ensoleillé...

 

 

Hâte

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je lis

Partager cet article

Commenter cet article