Mon sac de plage 2023

Publié le 6 Juillet 2023

Mon sac de plage 2023

En vrac, quelques livres glissés dans mon sac de plage cette année, en gardant de la place pour d'éventuelles surprises littéraires mises sur ma route.

 

 

Devenir quelqu'un, rester un fils d'Olivier Bourdeaut [récit]

Beloved de Toni Morrison [roman]

Le soldat désaccordé de Gilles Marchand [roman]

Attaquer la terre et le soleil de Mathieu Belezi [roman]

Mes forêts d'Hélène Dorion [poésie]

Les cahiers d'Esther (T.8) de Riad Sattouf [BD]

 

 

J’ai aussi repéré, en littérature étrangère et dans un esprit un peu plus "feel good", J’aimerais tant que tu sois là de Jodi Picoult et Le parfum des poires anciennes d’Ewald Arenz.

 

Et vous, que contient votre sac de plage cette année ?

 

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je blogue, #Je lis

Partager cet article

Commenter cet article