Admission : résultats du CAPES Doc 2010

Publié le 21 Juin 2010

Les résultats sont en ligne sur Publinet ! Félicitations aux admis ! Savourez ce joyeux début de vacances.

Pour les autres, ne perdez pas courage. Je suis convaincue que tout travail finit par payer.

 

Congratulations

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #J'ai étudié

Partager cet article

Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est bon pour moi aussi ! Je te remercie énormément pour ta veille (tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a été utile!), tes conseils, en particulier ceux pour l'épreuve d'EPTD par mail<br /> (merci, merci, merci!), bref, continue comme ça !<br /> <br /> <br /> C'est amusant, comme Farah, je me pose la question : "et maintenant"... ? <br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, la question est plutôt (et si vous avez la réponse..) : quand est-ce que l'on va me demander de justifier l'obtention de mon bac + 4 (j'ai la chance de profiter des mesures<br /> transitoires!)? Qui va me le demander ? SIAC, SIAL, le MEN ? La phrase : " Vous devez justifier, au plus tard à la date de clôture des registres d’inscription : ou d’une inscription à la rentrée universitaire 2009, en quatrième année d’études<br /> postsecondaires en vue de l’obtention d’un M1 (maîtrise) ou d’un titre ou diplôme équivalent. En cas de réussite au concours, vous ne pourrez être nommé fonctionnaire stagiaire que si vous<br /> justifiez de la validation de cette année d’études." me parait assez  énigmatique...<br /> <br /> <br /> Voilà, encore un peu de stress avant de profiter vraiment de ce bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis également ravie pour toi ! J'attendais de tes nouvelles. Merci pour ces encouragements ! Profitez bien du<br /> soleil qui revient en pensant à moi qui suis de secrétariat du bac...<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la validation de l'année, c'est aussi énigmatique pour moi que pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Alors.<br /> <br /> <br /> Je voulais parler des voeux, des choix, des affectations ....<br /> <br /> <br /> ça me semble irreel le calendrier que j'ai trouvé:<br /> <br /> <br /> 1aout : on connait notre academie<br /> <br /> <br /> 1 septembre: on a notre affectation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> on est sencé se teleporté pour etre en jour et en heure dans l'etablissement ?!?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas connaissance des dates exactes mais l'année dernière c'était bien de cet ordre là. Académie fin juillet et EPLE fin août, la phase de voeux intra se déroulant selon le planning fixé<br /> par chaque académie. J'ai dû débarquer dans une région inconnue, m'y repérer et y trouver un appartement en 2 jours chrono (ou presque)... et bien sûr s'ajoute à cela le stress de la rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est bon pour moi <br /> <br /> <br /> merci pour toutes les infos bien utiles toutes au long de l'année !<br /> <br /> <br /> du coup, comment ça se passe maintenant ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie pour toi Farah ! <br /> <br /> <br /> Par contre, il va falloir expliquer ce que tu veux dire par "qu'est-ce qui se passe après ?" ^^<br /> <br /> <br /> <br />