Anecdote de doc 29

Publié le 7 Avril 2011

Suite à une recherche sur un thème libre à faire sur BCDI dans le but de valider un item du B2i, Fan-du-CDI-number-one exulte :

- "Wouah madame trop bien je savais pas que je pourrais retrouver un article sur Edward !!"

(Ben oui Edward... le vampire trop malmené par ses pulsions de mâle mais qui quand même est trop chou parce qu'il fait une demande en mariage le genou à terre, bien sûr ! Ben alors, faut réviser ses classiques !).

Bref, suite à cette trouvaille, sa copine Moi-au-début-la-dame-du-CDI-je-la-sentais-pas-trop-mais-maintenant-ça-va ose me demander :

- "Et madame, moi j'ai essayé avec Justin mais y'a rien mais si vous voyez des trucs sur lui vous pourrez me les passer ?"

(Justin, justin... ??)

- "Ben, Justin Bieber"

- "Aaah oui, bien sûr, Justin ! Je te les mettrai de côté, pas de problème."

 

Mince je croyais que c'était réservé aux filles-à-papa de 5e. Décidément, la-mèche-au-vent-on-dirait-pas-comme-ça-mais-en-fait-y'a-une-tonne-de-gel fait des ravages.

 

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #Je prof-doc, #Anecdote de doc

Partager cet article

Commenter cet article
C
<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> attention, sa mèche, il l'a coupé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre