Un nouveau mois d'octobre au LP

Publié le 20 Octobre 2011

 

 

Ce mois-ci, raccourci par les premières vacances scolaires de l'année :

 

J'ai mené 6 séances d'info-doc avec les groupes de 3e DP et donné du travail supplémentaire à certains éléments perturbateurs...

J'ai continué d'inscrire des élèves au Pass culture et sport mais le rendement est au plus bas étant donné l'état CATASTROPHIQUE de notre connexion Internet.

J'ai participé à la réunion du FSE et sollicité un don pour financer l'achat de documents au CDI. Il m'a été accordé un apport de 200 euros.

J'ai réceptionné deux commandes et équipé les livres.

J'ai effectué une courte permanence pour les élections des représentants du personnel.

J'ai accueilli, géré, communiqué...

 

 

Je vous souhaite maintenant de très bonnes vacances !

Fleur en pot

 

 

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #Je prof-doc

Partager cet article

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonnes vacances bien méritées ! A lundi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, à toi aussi ! Et à lundi ! <br /> <br /> <br /> <br />