Un point PAL

Publié le 24 Mai 2012

 

En dehors de tous les livres sur lesquels je peux craquer en librairie ou que je peux mettre en commande pour le lycée et qui font l'objet d'une lecture ou d'une note personnelle (genre : le mettre dans mon sac de plage au mois de juin avant de fermer le CDI et de partir me ressourcer sur la plage, hihi), il y a les livres achetés ou reçus que je me dois de lire. Regardons plutôt :

 

Salon du livre jeunesse de Montreuil : 1/3 dont 2 à moitié

Noël : 2/4

Swap Nouvel an : 0/2

Swap Valentin's day : 1/1

Swap Walt Disney : 2/4

 

 

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je lis

Partager cet article

Commenter cet article
M
<br /> Perso, j'ai arrêté de compter les livres de ma PAL :-)) ! J'en profite pour te dire que je n'oublie pas le challenge que tu as proposé, c'est juste que j'ai plus de mal à trouver des livres<br /> "d'hier" alors je sèche un peu. Mais je continue, bien sûr !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis, c'est aussi de ce côté-ci que je sèche un peu... !<br /> <br /> <br /> <br />