Soirée télé

Publié le 15 Janvier 2014

C'est ce soir qu'est diffusée sur France 2

l'adaptation télévisuelle du roman Tout doit disparaître attendue depuis de nombreux mois.

Pour l'occasion, le livre sortira sur les rayonnages des librairies dans une nouvelle édition.

 

 

 

Un mot de l'auteur concernant le roman :

 

"J'ai eu la chance d'être invité à Mayotte, entre Madagascar et le Mozambique, pour y rencontrer de jeunes lecteurs. Une tournée des collèges passionnante, riche en rencontres, en dépaysement et en eseignments. Riche d'instants que je n'oublierai jamais. A mon retour en métropole, les informations télévisées passaient en boucle les images d'hommes et de femmes prêts à se battres pour les vêtements à la mode du moment, t-shirts et autres accessoires H&M portant la griffe Karl Lagerfeld. Le contraste était saisissant entre le dénouement mahorais et la frénésie consumériste métropolitaine. Mon prochain roman était né."

 

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je veille, #Je lis

Partager cet article

Commenter cet article