Ça ne tourne pas rond

Publié le 23 Juin 2021

Ça ne tourne pas rond

Merci à la maison Nathan pour le partage de cet album

 

 

Paru le mois dernier, ce petit album de format carré signé Régis Lejonc met en scène un bestiaire amusant. Chaque double-page fait apparaître en rimant un animal dans un véhicule étonnant. On croise ainsi une panthère en trottinette, un panda en mobylette ou encore une gazelle dans un cabriolet. Ça ne tourne pas rond, me direz-vous. Sauf si tout ce petit monde est en réalité sur un... vous l'avez, la chute ? C'est loufoque et amuse bien les petits dès deux ou trois ans. Chez nous la phrase qui a le plus de succès est : "Non mais ça va pas la tête !" sans l'ombre d'un doute. Le plus, c'est l'application gratuite Nathan live ! qui propose la lecture de l'album pour des relectures en toute autonomie. Ça m'a déjà sauvé la préparation du repas une ou deux fois... 😉

 

Pour en voir plus, rendez-vous sur mon compte Instagram
Pour en voir plus, rendez-vous sur mon compte Instagram

Pour en voir plus, rendez-vous sur mon compte Instagram

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je lis des albums

Partager cet article

Commenter cet article