Le 500ième

Publié le 7 Février 2011

 

Voici le 500ième article posté sur ce blog !

Que de chemin parcouru depuis le 50ième !

 

Tout a commencé par un blog d'étudiante, source de motivation pour suivre une veille assidue. L'obtention du concours et mon exil dans le sud de la France m'ont assuré une volonté de poursuivre ce que j'avais commencé, cette fois en prenant d'avantage le temps d'y publier des fiches de lecture. Cette année encore, pour cette première année en tant que titulaire, je ressens le besoin et l'envie de partager mes expériences. Moins de veille donc mais plus d'anecdotes et de questionnements pédagogiques.

Je remercie en tout cas ceux qui me suivent et qui laissent des commentaires sur ce blog,

en espérant qu'ils y trouvent de quoi sourire et réfléchir !

 

 

Quelques statistiques... Nota bene* ce sont :

 

500 articles, 16 par mois en moyenne

Près de 500 commentaires

Près de 100 000 pages vues au total

Un mois de fréquentation record : mars 2010 (qui saurait retrouver pourquoi ? ^^)

 

 

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #Je blogue

Partager cet article

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Félicitations !!! Continue comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci ! Pour répondre à ta question, je suis stagiaire : mi-temps en poste, mi-temps en formation car c'est une seconde carrière pour moi. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations !! Moi qui viens tout juste de créer mon blog, je suis admirative !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bon début à toi ! ^^ Pourrais-tu nous dire un mot de ton parcours ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Blog anniversaire !!! Bonne continuation ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />