Le 50ième

Publié le 30 Novembre 2008

Voici le cinquantième article posté sur ce blog !! C'est un nombre modeste... mais ça se fête ! Merci à ceux qui me suivent et encore plus à ceux qui m'encouragent. N'hésitez pas à laisser quelques commentaires afin de partager votre avis sur le blog lui-même ou sur les sujets qui y sont abordés.

 

Nota bene* en quelques mots : 

- Une moyenne de 15 articles par mois

- Plus de 1200 visiteurs depuis sa création

- Du temps, de l'énergie créatrice, une dose d'esprit critique, et... l'espoir de voir ces modestes efforts d'étudiante récompensés dans quelques mois !

 

Au passage, j'en profite pour faire un petit sondage : quelle est la rubrique de Nota bene* qui suscite le plus d'intérêt pour vous ?

 

 

Nota bene*... ad libitum °oO

 

 

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #Je blogue

Partager cet article

Commenter cet article
P
Bravo pour cet anniversaire!<br /> J'aime beaucoup ton blog! Concernant les rubriques, j'avoue que je n'y ai pas trop fait attention car je lis ton blog essentiellement à travers mon agrégateur de flux. Mais tout est bien! :D<br /> Bonne continuation!
Répondre
N
Bravo pour ce 50ème article !<br /> C'est super tu le tiens vraiment à jour !<br /> Ce n'est pas pareil pour moi....<br /> En ce qui concerne les rubriques, j'aime bien tout voir !
Répondre