Top 10 des films "d'école"

Publié le 5 Septembre 2010

C'est le site Internet de L'Express qui nous propose, en ces temps de rentrée scolaire, son top 10 des films "d'école".

Je ne reporte ici que les plus récents :

  • Le cercle des poètes disparus (1989)
  • Etre et Avoir (2002) (je l'ai déjà évoqué ici)
  • Les Choristes (2003)
  • L'École pour tous (2005)
  • Entre les murs (2008) (je l'ai déjà évoqué ici)
  • Les Beaux gosses (2009)

Je n'ai pas vu L'École pour tous ni Les Beaux gosses, et vous ?

Le-cercle-des-poetes-disparus.jpg Etre-et-Avoir.jpg Les-Choristes.jpg L-Ecole-pour-tous.jpg Entre-les-murs.jpg Les-Beaux-gosses.jpg

 

 

 

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #Je veille, #Je me fais une toile

Partager cet article

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très bien les Beaux gosses, mais je ne vois pas en quoi ça entre dans le cadre d'un film d'école, j'avais fait une critique sur mon blog.http://dundee29.over-blog.fr/45-index.html<br /> <br /> <br /> Etre et avoir était intéressant, par contre le Cercle des poètes disparus vraiment médiocre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé les Beaux Gosses ! Même si dans mon souvenir ce n'est pas vraiment un "film d'école"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Moi j'ai adoré Les beaux gosses Ne passes pas à côté de cette pépite, bonne soirée garantie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai vu les mêmes que toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre