Challenge "Je lis aussi des albums" 2014

Publié le 5 Janvier 2014

Pour mettre toutes les chances de mon côté cette année de tenir une de mes bonnes résolutions, à savoir : me remettre à lire comme en 2012, j'aiguise ma curiosité et par la même ma motivation en m'inscrivant au Challenge "Je lis aussi des albums" lancé par Hérisson du blog Délivrer des livres.

 

Il consiste en la lecture d'un maximum d'albums pendant l'année, avec des rendez-vous thématiques chaque premier weekend du mois. Pour ma part, je me suis inscrite au niveau Bleu soit pour la découverte de 10 albums dans l'année. Enfin, sachez que le premier rendez-vous "Je lis aussi des albums" de l'année est d'ores et déjà programmé au 2 février, sur le thème de l'amouuur !

 

 

logo challenge albums 2014

 

 

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je lis

Partager cet article

Commenter cet article