Récapitulatif de mes lectures d'été

Publié le 30 Août 2016

Voici le récapitulatif de mes lectures d'été :

 

  • Sauveur & Fils de Marie-Aude Murail (critique à venir),
  • La pyramide des besoins humains de Caroline Solé (critique à venir),
  • L'Homme de la montagne de Joyce Maynard (critique à venir),
  • La coloc de Jean-Philippe Blondel (critique à venir),
  • ainsi que plusieurs albums...

 

 

Vous êtes en quête d'autres idées de lecture ?

Pour voir le récapitulatif de l'été dernier c'est ici !

 

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je lis

Partager cet article

Commenter cet article
N
J'attends tes avis sur les romans jeunesse, trois titres que j'ai beaucoup aimés !
Répondre
N
Bilan plutôt positif pour moi aussi malgré une certaine déception pour "La pyramide des besoins humains" : j'en attendais peut-être trop...