Admissibilité

Publié le 2 Avril 2009

Hier, 18h10 : "Allez, je consulte Publinet une dernière fois au cas où les résultats seraient mis en ligne en avance... sinon, ça signifiera que les résultats s'afficheront bien demain comme prévu."
Et là, mon coeur s'accélère : ils y sont !! Vite, garder son calme... à toute vitesse, se concentrer pour cliquer au bon endroit... tenter de respirer calmement, se dépêcher de cliquer à nouveau, "pourvu que..." : OUI !! Vraiment ?! Oui, admissible ! Wouah et ouf !

Une première étape de franchi. Un beau weekend qui s'annonce avant de se remobiliser en vue des oraux. Une pensée aux non-admissibles qui n'en méritent pourtant pas moins une récompense pour le travail fourni. Une pensée pour les formateurs qui nous accompagnent si bien dans ce parcours. Nous voici maintenant 291 candidats pour 135 postes offerts.

Je vais enfin pouvoir m'autoriser à relire mes brouillons d'épreuves ! Félicitations aux admissibles et particulièrement à mes camarades de promo. En route, le dernier col nous attend !

 

Découvrez Ben Harper!

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #J'ai étudié

Partager cet article

Commenter cet article
C
Bravoooooooooo ^_^ (oui je sais je suis à la bourre, mais mieux vaut tard...!)<br /> rdv à Boulogne, donc :-)<br /> bravo pour savoir maintenir une activité sur ton blog pendant une période aussi intense...perso j'ai décroché pour le moment ^^
Répondre
N
<br /> Merciiii ^^ et bravo à toi aussi ! Oui, RDV mi-juin ! <br /> <br /> <br />
K
Félicitation!!!! bon courage pour la suite!!!
Répondre
J
Félicitaitions et bon courrage pour la seconde partie
Répondre
M
félicitation! courage pour les oraux (je suis sur que tenir un blog aide beaucoup pour les écrits comme pour les oraux!)
Répondre
N
<br /> Merci à toutes de la part de la blogueuse ! ^^ Et oui, quelques coups de pédales avant la descente libératrice...<br /> <br /> <br />
C
Félicitations à toi ! <br /> Tu te serais pas inspirée d'un certain mail pour l'histoire du ""col"" ?;) <br /> Bonnes vacances !
Répondre
C
Félicitations à toi Charlotte !!!! Tout est dit dans ton billet ! Youhou !!! J'ai du mal à y croire encore !
Répondre