Admission : résultats du CAPES Doc 2009

Publié le 22 Juin 2009

Une année de préparation intensive plus tard...
 

ADMISE
en tant que professeure-documentaliste certifiée !!!
 
 
La soirée s'annonce arrosée... ^^





Les résultats sont à consulter sur Publinet.

Félicitations à tous les admis... et une sincère pensée aux non-admis qui ont tout de même eu la "chance" d'arriver jusqu'aux oraux. Ce n'est que partie remise !

A tous, profitez bien de vos
vacances ensoleillées !


 

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #J'ai étudié

Partager cet article

Commenter cet article
T
Félicitations, bienvenue au club !
Répondre
L
Félicitations à toi ! Je l'ai eu aussi mais en interne... Ca fait du bien de relâcher la pression... Guettons maintenant les infos pour les affectations !<br /> <br /> Merci pour ta veille qui a je pense bien servi à tout le monde et bonne route collègue
Répondre
A
félicitations collègues ^_^
Répondre
P
Félicitations!!!!
Répondre
C
Bravo miss Nota Bene ! Tu as cartonné !Ca fait du bien de plus stresser, hein ? <br /> Bon champomy et bonnes vacances !
Répondre
N
<br /> C'est sûr que ça va mieux !! ^^ Félicitations à toi aussi ! Bonnes vacances...<br /> <br /> <br />
T
Félicitations à toutes les angevines qui ont décroché glorieusement le CAPES !!!<br /> Profite de tes vacances avant une rentrée sur les chapeaux de roue.
Répondre
N
<br /> Oh oui je crois que je vais les apprécier !! Même si on a déjà l'attente de la mutation dans un coin de la tête. Merci aux ex-angevines d'être venues nous rendre visite cette année ! Merci encore<br /> pour ces félicitations !<br /> <br /> <br />
N
;-) Bravo et fêtons ça !!!
Répondre
S
Tssss l'image fait pas trop sérieuse & future prof du coup !!! =P<br /> Encoure félicitatiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooonnes !! Hiout arre ze baiste !<br /> Champomy + cookies ce soir pour féter çaa ;D<br /> <br /> POUMPOUMPIDOUUUU =D
Répondre
N
<br /> Merciiiiii ma soeurette !! Après m'avoir supportée tout l'après-midi : que du bonheur !!<br /> <br /> <br />
A
Félicitation! C'est bon pour moi également!!! Vive les blogs....^^
Répondre
N
<br /> C'est bien vrai ! Rien de tel que la tenue d'un blog pour lire CAPES Doc, penser CAPES Doc, dormir CAPES Doc, vivre CAPES Doc... ! <br /> <br /> <br />