Challenge "Le Noël de Ti Moun"

Publié le 1 Novembre 2011

Voilà que l'attrait des prochaines vacances aux odeurs de pain d'épices se révèle trop fort... Je me laisse charmer, après plusieurs jours d'hésitations, par le challenge de Mia : "Le Noël de Ti Moun". Le but est de découvrir et faire découvrir des livres pour enfants comportant le mot "Noël" dans le titre. Il n'y a pas de nombre imposé, le tout étant de se faire plaisir ! La date limite de participation est le 25 décembre 2011.

Je pense que ce challenge pourrait être pour moi l'occasion de découvrir les Lettres du Père Noël de J. R. Tolkien.

 

Mon défi "La Magie de Noël"

 

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #Je lis

Partager cet article

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Génial, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer, merci pour ta participation et bonnes découvertes, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi pour cette belle initiative !<br /> <br /> <br /> <br />