De retour de vacances

Publié le 16 Août 2011

 

Pour le plaisir, quelques photos de mon escapade estivale en Bretagne :

 

P1000056.JPG

A l'orée de la forêt de Brocéliande

 

P1000069.JPG

Le miroir aux fées

 

P1000080.JPG

Au coeur du Val sans retour

 

P1000153.JPG

L'arbre d'or

 

P1000177.JPG

Le chêne à Guillotin

(20 mètres de hauteur, plus de 9 mètres de circonférence, environ 1000 ans)

 

P1000203.JPG

Le tombeau de Merlin

 

P1000508.JPG

Le village de Locronan

 

P1000577.JPG

Les rochers de St Guénolé près de Penmarc'h

 

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #Je blogue

Partager cet article

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Jolies photos <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as mangé du Kouig Aman à Locronan, il est .... Miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui j'en ai rapporté ! Du Kouign Amann ainsi que des Kouignettes et du caramel au beurre salé ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> <br /> La foret de brocéliande fait partie de mes projets de visites à long terme !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec un pseudo pareil tu te dois d'y aller ! ^^ C'est vraiment sympa à faire.<br /> <br /> <br /> <br />