★ 2013 ★

Publié le 5 Janvier 2014

2013 : une année chargée émotionnellement et professionnellement, une rencontre avec Jean-Philippe Blondelun changement de look pour Nota beneun road trip en terres italiennes, un déménagement, des escarpins paillettés et des vinyles (#Christmas), et comme toujours des échanges par le biais des commentaires ou des mails qui permettent d'alimenter mes réflexions et mon énergie...

 

2014 : Il est temps à la veille de la reprise de vous souhaiter une belle et sereine année 2014, qui soit à la hauteur de vos rêves ! Pour moi s'annoncent probablement une ou deux escapades parisiennes, un voyage outre-atlantique, des rires, de l'amour et peut-être bien un pied levé au boulot afin de consacrer du temps à ce qui a manqué cette année : de la lecture.

 

Je souhaite aussi que vous, lecteurs et lectrices, vous me disiez ce que vous avez envie de voir cette année sur Nota bene ! Alors, n'hésitez pas à faire lire vos mots et à bientôt !

 

 

Copyright : Jean-Christophe Chouillet

 

Rédigé par Nota Bene

Publié dans #Je blogue

Partager cet article

Commenter cet article

Secrète Louise 07/01/2014 22:44

Bonjour, j'ai découvert par hasard ton blog. J'aime beaucoup, c'est frais,et puis j'ai adoré Mathilda, j'offre ce livre très souvent.
Bonne année, riche en lectures, voyages et belles rencontres

Nota bene 07/01/2014 23:41

Merci beaucoup ! Belle année à toi aussi.