De la PLC 1 à la PLC 2

Publié le 24 Juin 2009

Que de chemin parcouru depuis septembre dernier...


L'année écoulée me laisse de beaux souvenirs : ceux d'une promo soudée, ceux d'une équipe de formateurs motivés qui ont eu à coeur de nous aider à nous construire une tête aussi bien faite que bien pleine, ceux de moments de stress qui ont laissé place à des moments de joie. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé, de près ou de loin, à traverser cette dernière année de vie d'étudiante. J'ai une sincère pensée pour ceux qui ne sont pas arrivés au bout de l'aventure. Ils méritaient tout autant que les autres de voir leurs efforts récompensés. J'essayerai de leur rester utile et les encourage à persévérer : un pas seulement les sépare de la réussite espérée !

Nota bene* est désormais en vacances...

Mais la coupure n'est pas si nette : la fin d'une année de PLC 1 nécessite une période de désintoxication... vacances rime encore avec veille documentaire, lectures, publication d'articles... en parallèle de la plage, du bronzage, des dégustations de fruits de mer... Ainsi, le rythme ralentit mais Nota bene* reste présent sur la toile... prêt à repartir du bon pied en septembre !

 

Bonnes vacances (méritées) à tous !
.oO°Oo.


Copyright, Nota bene*

Rédigé par Nota bene*

Publié dans #J'ai étudié, #Je blogue

Partager cet article

Commenter cet article
M
Un grand bravo pour le gigantesque travail de cette année avec la réussite tant attendu !<br /> Et maintenant, un peu moins de "reader" et un peu plus de bronzage et restos ! (dès demain !)
Répondre
N
<br /> Et un grand bravo pour avoir soutenue (et supportée ?) la potentielle prof-doc.. ! <br /> Pour la plage et le restau, pas de problème, ça, je maîtrise. <br /> <br /> <br />